Les candidatures reçues pour chacun des prix sont évaluées par un comité ou un conseil de l’ACC en fonction de leurs domaines d’expertise. Le cas échéant, le comité de sélection peut recourir à des consultants externes pour l’aider à mener à bien le processus d’évaluation. Si le comité de sélection est d’avis qu’aucun candidat ne satisfait aux critères du prix en question, le prix ne sera pas présenté. Tous les prix sont décernés dans le cadre de la Conférence annuelle de l’ACC

Remplissez le formulaire ci-dessous. La date limite de présentation des candidatures aux prix de 2017 de l’ACC est le 17 novembre 2017.

Pour quel prix désirez-vous présenter une candidature?

prix-national-de-securite-de-lacc

Admissibilité: Ce prix s’adresse aux entreprises membres de l’ACC.

Le Prix national de sécurité de l’ACC a été créé en 2000 et est présenté de concert avec le trophée commémoratif Gordon M. Vipond. Le Prix national de sécurité de l’ACC a pour but de reconnaître les associations partenaires et les entreprises membres de l’ACC qui ont accompli des réalisations exceptionnelles et ont fait preuve d’un engagement manifeste dans le domaine de la sécurité dans les lieux de travail de la construction.

Le prix reconnaît les réalisations dans les domaines suivants : l’élaboration de programmes, la formation du personnel, la contribution à l’industrie, ainsi que les résultats exemplaires en matière de sécurité au travail.

Remplissez le formulaire de mise en candidature pour le prix convoité et présentez un exposé narratif qui tient compte des critères d’évaluation du prix en question. Vous trouverez sur le formulaire de mise en candidature une liste de vérification qui fait état des critères du prix.
1 Préparer votre dossier de candidature
2 Rassembler les photographies
3 Réviser
  • Présenté par:
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : txt, pdf, doc, docx, markdown, md, html.
    (.txt, .pdf, .doc, .docx, .html)